L’impératrice : une date et une bande-annonce pour la mini-série sur Sissi

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce et la date de mise en ligne de la mini-série « L’impératrice« . Les fans de Sissi, n’ont plus que quelques semaines à attendre pour retrouver Devrim Lingnau dans la peau de la jeune impératrice.

Après les succès de « The Crown » et des « Chroniques de Bridgerton« , les sagas historiques continuent d’arriver sur Netflix. Cette fois-ci, direction l’Autriche, avec le personnage d’Elisabeth de Bavière, plus connu sous le nom de Sissi. Une mini-série qui mettra l’accent sur l’histoire d’amour entre Sissi et Frantz (Philip Froissant), et qui promet de dépoussiérer la saga culte portée à l’écran par Romy Schneider dans les années 50.

Synopsis officiel : Quand la rebelle Élisabeth (“Sissi”) rencontre Franz, l’empereur d’Autriche, le jeune couple ne tarde guère à s’aimer d’un amour passionnel qui fera vaciller la structure même du pouvoir au sein de la cour viennoise. Une fois mariée, la jeune impératrice doit apprendre à s’affirmer, non seulement auprès de sa belle-mère, la souveraine avide de pouvoir Sophie, mais également auprès du frère de Franz, Maxi, qui convoite lui aussi le trône, ainsi que Sissi. Tandis que les troupes ennemies se rassemblent le long des frontières de l’empire des Habsbourg, le peuple de Vienne se soulève contre l’empereur. Élisabeth devra identifier ses vrais alliés et comprendre le prix à payer pour devenir une vraie impératrice et un symbole d’espoir aux yeux du peuple.

Cette nouvelle mini-série prometteuse arrivera sur Netflix le 29 septembre prochain. Composée de 6 épisodes de 45 minutes chacun, « L’impératrice » se dévoile dans la bande-annonce ci-dessous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 29 =