Emily in Paris, saison 3 : la bande-annonce est enfin là !

Très attendue dès le 21 décembre prochain sur Netflix, la saison 3 de « Emily in Paris » se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce !

Elle est enfin là ! A trois semaines de sa mise en ligne, la bande-annonce de cette troisième saison a été dévoilée par Netflix. Et pour Emily, l’heure des choix semble venue, et ce, à tous les niveaux !

Sentimentalement parlant, le coeur d’Emily (Lily Collins) continue d’osciller entre Alfie (Lucien Laviscount) et Gabriel (Lucas Bravo), même si ce dernier est désormais en couple avec Camille (Camille Razat). Alors la flamme entre les deux anciens tourtereaux se ravivera-t-elle ?

Côté professionnel, les doutes sont tout aussi présents pour la jeune américaine. Rester fidèle à son agence de Chicago, ou bien choisir de s’engager auprès de celle dirigée par Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) ?

Une bonne dose de doutes et de drama en perspective, avec toujours ce côté fun et cliché, qui font de « Emily in Paris« , l’une des séries les plus appréciées de la plateforme de streaming. Rendez-vous donc le 21 décembre prochain pour découvrir cette nouvelle salve d’épisodes.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 13 =