La Chronique des Bridgerton renouvelée pour des saisons 3 et 4 !

Excellente nouvelle pour tous les fans de la série « La Chronique des Bridgerton » ! Netflix vient en effet de renouveler la série pour les saisons 3 et 4 !

Ce fut le carton de Noël dernier sur la plateforme de streaming, et une saison 2 avait déjà été annoncée. Netflix vient désormais de confirmer deux saisons supplémentaires pour sa série à succès. C’est le créateur du show Chris Van Dusen qui s’est chargé d’en faire l’annonce sur son compte twitter. Pour rappel, « La Chronique des Bridgerton » raconte les aventures d’une famille aristocratique anglaise au début du XIXe siècle. La première saison, qui a battu tous les records d’audience, se focalisait sur la relation entre la jeune Daphne Bridgerton et le Duc D’Hastings, interprété par Regé-Jean Page. Ce dernier, au grand dam des spectateurs, a confirmé qu’il serait absent de la saison 2 à venir. Celle-ci devrait se concentrer principalement sur un autre personnage de la famille, à savoir Anthony, le frère de Daphné.

En attendant de découvrir la suite des aventures de la famille Bridgerton, vous pouvez toujours vous plonger dans la série, si vous faites encore partie des quelques uns qui ne l’auraient pas vue. C’est un pur régal, vous ne serez pas déçus !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =