La Faute au karma ? : une romcom mexicaine classique et fun

Netflix a ajouté à son catalogue le film mexicain « La Faute au karma ?« . Une comédie romantique classique et fun qui ravira les amateurs du genre.

Un gâteau d’anniversaire où Sara souffle les bougies de Lucy, sa petite soeur de 5 ans. Celle-ci lui rétorque alors qu’elle lui volera à jamais tous ses voeux. Tel est le point de départ de cette « malédiction » que Sara croit porter en elle. Des années plus tard, la vie a souri à Lucy, devenue mannequin et influenceuse. De son côté, Sara galère à maintenir ouvert son petit commerce de souvenirs à Merida. Et la poisse de Sara se confirme, quand Lucy annonce qu’elle va épouser Aarón, le grand amour de lycée de sa grande soeur. Mais la réunion des deux ex-tourtereaux va raviver la flamme des années lycée.

La bande-annonce suffit à comprendre que « La Faute au karma ? » ne rentre pas dans la catégorie des prochains films nominés aux Oscars. Cette romcom réalisée par Elisa Miller est des plus classiques. De celles où il n’y a rien à comprendre, et où l’on sait à l’avance comment cela va finir. Cela n’empêche pas d’en faire une comédie réussie, très fun, et parfaitement bien rythmée. Difficile de ne pas tomber sous le charme de Aislinn Derbez, hilarante dans la peau de la « maudite » Sara. A ses côtés, Renata Notni (Lucy) et Giuseppe Gamba (Aarón) complètent la distribution.

En résumé, « La Faute au karma ? » est un film idéal pour se détendre en cette période estivale. Les amateurs de romcom déjantées y trouveront facilement leur compte.

« La Faute au karma ?« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 26 =