La primera vez, saison 2 : c’est toujours aussi fun !

Netflix a mis en ligne ce mercredi la saison 2 de la comédie colombienne « La primera vez« , et c’est toujours aussi fun !

Après une excellente première saison, nous retrouvons toute la bande d’ados de Bogota, pour une nouvelle salve d’épisodes conforme à la précédente. Eva est de retour, mais également Luisa, désormais enceinte de Camilo. Une grossesse qui sert en grande partie la narration de cette saison, articulée plus que jamais sur les changements sociétaux de la décennie ’70, et de l’émancipation des femmes.

Si l’ensemble tourne principalement autour du groupe d’amis ados, les adultes ne sont pas oubliés. Tout comme dans la saison 1, le désir d’indépendance de la mère de Camilo est plus fort que jamais, au grand dam de son mari, toujours aussi macho, crétin, et réfractaire aux changements.

Composée de 10 épisodes, cette deuxième saison se montre aussi fun et réussie que la précédente. Derrière la comédie se cache toujours l’évolution des moeurs au cours d’une décennie riche en bouleversements. Le casting est une fois de plus impeccable, et le final de saison laisse entrevoir une possible suite, si le succès est au rendez-vous.

En résumé, si comme nous vous aviez adoré la première saison, ces nouveaux épisodes ne vous décevrons pas !

« La primera vez« , saison 2, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 − 4 =