On a vu pire : une comédie délirante et touchante sur le handicap

Netflix a ajouté à son catalogue la série mexicaine « On a vu pire« , une petite pépite de comédie basée sur le handicap.

Synopsis : Quand un aspirant comique aveugle poursuit son rêve aux côtés de son meilleur ami atteint de paralysie cérébrale, rien ne peut les arrêter, peu importe ce qui leur tombe dessus.

Miser sur le handicap pour en faire une série comique, n’est pas monnaie courante. C’est pourtant le pari fait par les créateurs de « On a vu pire« , pour un résultat hilarant. On y suit Alexis, aveugle de naissance, qui décide de quitter ses parents et sa petite ville pour « voir » les choses en grand dans la capitale. Accompagné de son meileur ami Charly, lui aussi handicapé, le jeune homme va trouver sa voie lors d’une sortie dans un bar : être humoriste ! Mais la route vers le succès est semée d’embûches, dans un monde où la diversité fonctionnelle est peu représentée.

Composée de huit épisodes de 20/25 minutes chacun, cette première saison est une pure pépite d’humour qui remet en cause le politiquement correct. Les déboires en tout genre des deux amis sont hilarants, tout comme la bande d’amis qui les entoure. Des personnages délirants (chacun dans son genre), mais surtout très attachants ! Et cette comédie douce-amère fonctionne à merveille du début à la fin.

Créée par Santiago Limón et Big Drama, on ne saurait trop vous conseiller de vous jeter sur cette nouvelle série mexicaine. Huit épisodes emplis d’humour, d’humanité et de dérision qui se laissent dévorer d’un trait, avec un casting absolument formidable.

« On a vu pire« , saison 1 disponible sur Netflix. Avec Alexis Arroyo, Kike Vázquez, Paola Fernandez, Begona Narvaez, Alejandro Calva, et Enrique Arreola.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 25 =