Sentinelle : bande-annonce du thriller d’action avec Olga Kurylencko

Netflix a dévoilé la bande-annonce de Sentinelle, un thriller français réalisé par Julien Leclercq, avec Olga Kurylencko en tête d’affiche. A n’en point douter, action, baston et vengeance sont au programme !

Les premières images révèlent assez bien ce qui nous attend : Klara (Olga Kurylencko) est interprète dans l’Armée Française, et aime être au coeur de l’action sur les terrains d’opérations extérieures. Après une mission traumatisante, elle est mutée à Nice pour patrouiller au sein de l’Opération Sentinelle. Mais lorsque sa soeur est retrouvée violée et tabassée, la soldate qu’elle est va tout mettre en oeuvre pour traquer son agresseur, le fils d’un puissant oligarque russe de la Côte d’azur.

Si sur le papier le scénario a des airs de déjà-vu (la fille badass qui va remuer ciel et terre pour faire payer le méchant), Sentinelle peut s’appuyer sur l’actrice franco-ukrainienne, dont le talent n’est plus à démontrer, et qui a maintes fois prouvé savoir être à l’aise dans différents registres. Le film nous promet en tout cas une bonne dose d’action.

Sentinelle sera disponible en streaming le 5 mars prochain sur Netflix.

Credit photo (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 19 =