The Umbrella Academy renouvelée pour une saison 2 !

On s’en doutait fortement depuis le succès rencontré lors de la première saison, mais c’est désormais officiel. The Umbrella Academy aura droit à une deuxième saison sur Netflix !

The Umbrella Academy
The Umbrella Academy renouvelée pour une saison 2.

Les aventures de la famille quelque peu dysfonctionnelle ne sont donc pas terminées ! Pour rappel, The Umbrella Academy, basée sur la bande dessinée de Gerard Way, nous relate les événements survenus en 1989, lorsque 43 enfants sont nés le même jour, de mères ne présentant aucun signe de grossesse la veille. Sept d’entre eux furent adoptés par un riche homme d’affaires, qui va les préparer à sauver le monde. Vingt ans plus tard, le décès du « père » engendre les retrouvailles des six enfants (devenus grands) survivants. Tentant de résoudre le mystère qui entoure sa mort, ils doivent également se préparer à une Apocalypse imminente.

La première saison fut unanimement saluée par la presse et le public. L’annonce de ce renouvellement n’est donc pas une surprise. La saison à venir sera composée, comme la précédente, de 10 épisodes, et devrait entrer en production dès cet été. On peut donc espérer une diffusion sur Netflix en début d’année prochaine. Côté casting, pas de surprise à attendre : Ellen Page (Vanya), Tom Hopper (Luther), David Castañeda (Diego), Emmy Raver-Lampman (Allison), Robert Sheehan (Klaus), Aidan Gallagher (Number Five) et Justin Min (Ben) ont tous été confirmés pour cette nouvelle fournée d’épisodes. Et le showrunner restera le même, à savoir Steve Blackman.

Si vous n’avez pas encore jeter un oeil à la série, il est toujours temps de le faire, et la bande-annonce ci-dessous vous donnera un aperçu de ce qui vous attend.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “The Umbrella Academy renouvelée pour une saison 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 16 =