Voir Berlin 59 en août ? C’est possible, mais en italien !

Voilà une info qui, soyons clairs, n’intéressera pas tout le monde ! Néanmoins, puisqu’ici on adore la série Berlin 59 (qui est la suite de Berlin 56) et que certains d’entre vous s’impatientent de la voir arriver en France, voici donc une possibilité qui s’offre à vous, et que l’on partage donc avec plaisir !

Berlin 59
Berlin 59, Rock n’ Roll et émancipation féminine sont au programme !

Si vous n’avez pas eu la chance de voir Berlin 59 (Ku’damm 59 pour son titre original) lors de sa diffusion allemande au printemps dernier, sachez que la série sera diffusée au mois d’août en Italie, sur la chaîne RAI 3. Et bonne nouvelle, cette chaîne est disponible chez certains opérateurs français dans leur offre TV par internet. Par exemple, chez Free, la RAI 3 peut se regarder sur le canal 545. Sachez encore que de l’autre côté des Alpes, la série s’intitule Una Strada verso il domani (Une route vers demain).

En résumé, si vous n’en pouvez plus d’attendre la diffusion française de Berlin 59, si vous comprenez (ou non) l’italien, et si votre opérateur téléphonique propose la RAI 3 dans son bouquet TV, il vous sera donc possible de découvrir la suite des aventures de Monika, Freddy, et de toute la famille Schöllack dès la fin du mois d’août. La date exacte de diffusion n’est pour l’instant pas connue, mais à priori, cela devrait être le 30 et 31 août. Pour les autres, il faudra continuer à s’armer de patience et attendre qu’Arte annonce une date de diffusion à la télévision française.

EDIT DU 23/08 : Dates de diffusion confirmées, les 30 et 31 août !

Credit photos (c) ZDF.

2 pensées sur “Voir Berlin 59 en août ? C’est possible, mais en italien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 9 =