BILLIONS saison 3 : la lutte reprend entre Chuck et Bobby.

La série BILLIONS fait son grand retour aujourd’hui sur la chaîne américaine Showtime avec le lancement de sa troisième saison. Ce sera également le cas en France dès le 27 mars sur Canal + séries. Le combat acharné entre Bobby Axelrod (Damian Lewis) et Chuck Rhoades (Paul Giamatti) va donc reprendre de plus belle.

Si Chuck semblait avoir gagné une bataille en fin de saison dernière avec l’arrestation de Bobby par le FBI, il est encore loin d’avoir gagné la guerre. Les malversations et autres coups tordus auquel il s’est livré afin de mettre à terre son ennemi juré vont semblent-ils lui revenir en pleine face. De même, le rapprochement opéré en toute fin de saison entre Chuck et sa femme Wendy (Maggie Siff) pourrait bien n’être que provisoire. Wendy, qui depuis le début joue dans les deux camps, va devoir continuer à gérer la situation avec le calme qui la caractérise. Du côté du milliardaire, la situation s’annonce plus que tendue. Si Bobby a réussi à échapper à la prison, il devra néanmoins répondre de ses actes devant la justice, tout en tentant de sauver sa société (et ses avoirs qui ont été saisis). Il lui faudra également lutter sur le plan personnel avec son épouse Lara (Malin Akerman) qui la saison dernière avait commencé à prendre ses distances au cas où les choses tourneraient mal. Et les choses ont clairement mal tournées…

Une saison 3 qui s’annonce donc aussi passionnante que les deux précédentes, où l’on suivra avec attention les coups bas, les malversations et autres coups de poignards plantés dans le dos, dont tous les protagonistes de la série sont coutumiers. Prêts à tout pour arriver à leurs fins, telle est leur devise ! A noter que cette troisième saison de BILLIONS accueillera en guests, John Malkovich ou encore Clancy Brown. Rendez-vous donc mardi 27 mars sur Canal + Séries, et en attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.

 

Credit photos (c) Showtime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 20 =