Future Man : la bande-annonce de la saison 2 est là

On connaissait déjà la date de leur retour, désormais nos trois héros de la série Future Man ont une bande-annonce pour cette deuxième saison à venir. Hulu vient en effet de dévoiler les premières images de sa série fantastique complètement déjantée, et tout semble confirmer que la suite des aventures de Josh, Tiger et Wolf sera du même accabit que la première saison. A savoir, super fun !

future man
Josh, Tiger et Wolf de retour le 11 janvier dans la 2ème saison de Future Man

Nos trois compères sont désormais en 2162, et vont constater de visu les conséquences de toutes leurs malheureuses actions entreprises lors de la première saison. Tiger (Eliza Coupe) informe Josh (Josh Hutcherson) que leur mission a échoué, et c’est le moins que l’on puisse dire. Nos personnages ont même de nouveaux noms, Wolf (Derek Wilson) devient ainsi Torque et se retrouve marié polygame avec 2 maris et 3 femmes, et Josh devient…Jesus ! Rien que ça ! Cette bande-annonce est aussi l’occasion de voir que Seth Rogen (producteur exécutif de la série) apparaîtra sous les traits d’un nouveau personnage, que l’on imagine aussi déjanté que les autres.

Future Man reviendra donc sur Hulu le 11 janvier prochain avec une nouvelle fournée de 13 épisodes. Rappelons qu’en France, la première saison de la série a été diffusée sur OCS en mars dernier.

Credit photos (c) Hulu.

Une pensée sur “Future Man : la bande-annonce de la saison 2 est là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 6 =