Future Man : la saison 2 arrivera le 11 janvier prochain !

La série déjantée Future Man va bientôt revenir pour sa deuxième saison tant attendue. Ce sera précisément le 11 janvier prochain sur la chaîne américaine Hulu, et probablement un peu plus tard chez nous sur OCS.

future man
Josh, Tiger et Wolf de retour le 11 janvier dans la 2ème saison de Future Man

Pour rappel, Future Man est une série comique de science-fiction créée par Kyle Hunter, Howard Overman et Ariel Shaffir. Dans la première saison, nous faisions la connaissance de Wolf (Derek Wilson) et Tiger (Eliza Coupe), deux visiteurs du futurs venus tenter de sauver l’humanité avant qu’il ne soit trop tard. Après avoir débarqués dans la chambre de Josh (Josh Hutcherson), les trois compères vont alors se retrouver embarqués dans une série d’aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres. La saison 2 qui s’annonce verra le voyage s’effectuer dans l’autre sens, quand Wolf, Tiger et Josh seront transportés en 2162, où ils devront gérer les conséquences de leurs actions menées lors de la première saison. Nul doute que cette nouvelle fournée d’épisodes nous réservera encore de bons moments de comédie !

Vous pouvez par ailleurs découvrir les premières photos exclusives de la deuxième saison sur le site ew.com

En attendant, si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir cette série complètement barrée, il vous reste largement le temps de la rattraper, en commençant par la bande-annonce de la première saison ci-dessous. Soyez en certains, vous ne le regretterez pas !

Credit photos (c) Hulu.

Une pensée sur “Future Man : la saison 2 arrivera le 11 janvier prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 8 =