Angie Tribeca : la saison 4 en intégralité ce weekend sur TBS

Angie Tribeca, le retour ! Depuis le final de la saison 3 en juin 2017, et son renouvellement le mois suivant, certains commençaient à désespérer de retrouver la suite des aventures déjantées de la série emmenée par Rashida Jones. Et bien TBS vient de leur offrir un joli cadeau de fin d’année en dévoilant l’intégralité de la saison 4 ce weekend.

angie Tribeca
En saison 4, Angie Tribeca accueille son fils Bobby Cannavale.

Dans le détail, les 5 premiers épisodes de la saison ont été diffusés hier soir (samedi) et les 5 suivants le seront ce soir sur la chaîne américaine. L’intégralité de la saison sera également disponible en replay sur le site TBS.com . Et sans surprise, cette nouvelle saison s’annonce aussi délirante que les trois précédentes. Voyez plutôt ! 20 ans ont passé depuis le final de la saison 3, et Angie Tribeca sort de prison après avoir purgé sa peine. Et terminé le job de détective au sein du LAPD ! Elle intègre une unité spéciale secrète directement rattachée au Vice-Président des Etats-Unis, chargée de déjouer des complots en tout genre. Dirigée par l’ex-Lieutenant Atkins (Jere Burns), l’unité compte dans ses rangs le Docteur Scholls (Andrée Vermeulen), le chien (enfin son descendant…) Hoffman, et un petit nouveau, en la personne de Bobby Cannavale dans le rôle du…fils d’Angie Tribeca. Et Cannavale ne sera pas le seul guest dans cette nouvelle saison. La géniale Eliza Coupe (qu’il nous tarde de retrouver dans l’excellent Future Man) ouvre le bal, dès le premier épisode, d’une longue liste d’invités : Kathryn Hahn, Heather Graham, Angelica Huston, Gillian Jacobs, Rose Byrne, Caroll Burnett ou encore Taran Killam et Dove Cameron seront tous de la partie !

Et si cette liste impressionnante de guest-stars ne vous a pas encore convaincu, il suffit de visionner la bande-annonce ci-dessous pour découvrir ce qui vous attend. Aucun doute, cette saison 4 d’Angie Tribeca s’annonce aussi barrée que les trois précédentes. Pour rappel, en France la série créée par Steve et Nancy Carell est diffusée depuis le mois de mars sur la chaîne WarnerTV. Ne reste plus qu’à savoir quand cette quatrième saison franchira l’atlantique pour arriver jusqu’à nous !

Credit photos (c) TBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 17 =