Holidate : un rencart de Noël avec Emma Roberts sur Netflix

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à se mettre dans l’ambiance de Noël. Après avoir dévoilé le premier teaser de The Christmas Chronicles 2 avec Kurt Russell (la suite du film sorti en 2018), Netflix nous offre la bande-annonce de Holidate, qui comme son nom l’indique, va causer rencart au moment des fêtes.

Cette comédie romantique nous entraîne dans les pas de deux célibataires endurcis (joués par Emma Roberts et Luke Brace), qui ont pour point commun de détester Noël. Pour mieux résister à la pression de leur entourage, et notamment d’une mère envahissante qui souhaite à tout prix caser sa fille, le duo s’accorde pour s’accompagner (et survivre !) tout au long du mois de décembre, jusqu’au réveillon de fin d’année. Nul besoin de vous dire comment tout cela va finir, on connait les romcom, et la bande-annonce ci-dessous à tendance à nous en montrer beaucoup.

Si tout cela ne s’annonce guère très original, on peut espérer quelques bonnes scènes comiques, et compter sur le charme de la miss Roberts et du sieur Bracey pour nous faire passer un bon moment. Holidate sera mis en ligne sur Netflix le 28 octobre prochain, et d’autres films de Noël suivront assurément.

Et vous pouvez retrouver ici notre critique de Holidate !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 27 =