Home for Christmas : une saison 2 toujours aussi fun et géniale

Après nous avoir laissé sur un énorme cliffhanger l’année dernière, l’heure est enfin venue de découvrir qui se cache derrière la porte de Johanne. La saison 2 de Home for Christmas est disponible ce vendredi sur Netflix, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Sortez plaid, chocolat chaud, et il ne reste plus qu’à savourer.

Après avoir passé la saison 1 à chercher un petit ami à convier au réveillon de Noël, Johanne en a finalement trouvé un ! Mais après la joie et tout le côté romantique qui va avec, la réalité va très vite s’imposer. Le premier épisode s’attache à nous faire défiler les 11 premiers mois de l’année en suivant la vie amoureuse de Johanne. Les cinq suivants vont ensuite égrainer le calendrier de l’avent jusqu’à un nouveau réveillon en préparation. Et peut-être que d’ici là, la jeune infirmière aura enfin trouvé l’amour…

Telle est en substance l’intrigue de cette deuxième saison. Et la recette est la même que pour les 6 épisodes précédents. Ambiance cosy, embrouilles familiales à tous les étages, amis et collègues toujours aussi fun, et une Johanne toujours aussi attachante. La pauvre est définitivement poisseuse, et c’est ce qui fait tout son charme !

En résumé, vous avez aimé la première saison de Home for Christmas, alors vous ne serez pas déçus par ces 6 nouveaux épisodes. L’ensemble du cast est de retour pour cette comédie tout en douceur et pleine de charme, venue de Norvège. Et pour ceux qui seraient passés à côté de la première saison, il n’est pas trop tard pour vous y mettre. Vous ne serez pas déçus.

Home for Christmas, saison 2 de 6 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 8 =