Les Ailes de l’ambition : une saison 3 passionnante !

Quatre mois après une saison 2 captivante, la série turque « Les Ailes de l’ambition » est de retour sur Netflix, pour une nouvelle salve d’épisodes.

Après une saison 2 captivante, « Les Ailes de l’ambition » est de retour pour huit nouveaux épisodes, qui continuent de suivre les luttes de pouvoir dans la jungle télévisuelle turque. Les destins de Lale et Asli s’entrecroisent à nouveau, jusqu’à se confondre au fil de la saison.

Dans cette saison 3, Lale accepte de présenter les infos sur une nouvelle chaîne de télé, ignorant que la patronne est une « vieille connaissance »…en la personne de Müge. Asli se retrouve quant à elle, coprésentatrice aux côtés de son ancien amant Yusuf, qui est en couple avec Güliz. Et quand on connait le tempérament chaud bouillant des deux demoiselles, nul besoin d’être prophète pour craindre le pire…

Avec l’histoire d’une prétendue sextape visant Lale, cette saison 3 voit à nouveau les alliances se faire et se défaire entre les différents protagonistes. Et sans surprise, l’ensemble se montre passionnant de bout en bout. Sur la forme, rien ne change. Les événements s’enchaînent à un rythme soutenu, sans longueur inutile. Et la voix off continue de nous raconter l’histoire du petit oiseau face à un lion, dans cette jungle audiovisuelle sans pitié.

Vous l’aurez compris, cette saison 3 est à la hauteur des deux précédentes, et le casting toujours au top. Birce Akalay (Lale), Miray Daner (Asli), İbrahim Çelikkol (Kenan) et Şifanur Gül (Güliz) signent un nouveau sans-faute. Et l’histoire pourrait bien se prolonger encore un peu, avec un final qui ouvre grand la porte à une suite !

« Les Ailes de l’ambition« , saison 3. Disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 2 =