Mamma Mia! 3 serait dans les tuyaux avec 4 titres inédits d’Abba.

Voilà une nouvelle qui pourrait bien ravir les fans d’Abba, de Mamma Mia!, ou de comédies musicales en général ! En effet, Judy Craymer, la créatrice à l’origine du carton mondial de la comédie musicale et des deux films Mamma Mia! vient de révéler dans une interview au Daily Mail, que le troisième volet de la saga verrait probablement le jour, et que le projet aurait même le droit à quatre nouvelles chansons du groupe suédois le plus célèbre au monde.

Pour justifier son propos, la créatrice et productrice anglaise avance que dès le départ le projet avait été pensé comme une trilogie. Elle aurait même dû commencer à travailler sur l’écriture pendant les longues semaines de quarantaine imposées par la crise du Covid-19, mais que le « blues » engendré en cette période difficile l’avait contraint à reporter l’échéance.

Enfin, la possibilité d’un troisième volet qui verrait le jour sur scène plutôt qu’au cinéma, n’est pas exclue. Judy Craymer met en avant l’importance capitale que jouent depuis toujours les théâtres dans la cité Londonienne, et exhorte même les politiques à rendre tout cela possible. Comme partout ailleurs, les aides gouvernementales pour la profession et l’ensemble du secteur seront indispensables pour faire redémarrer une industrie fortement impactée par la crise sanitaire.

Si tout cela n’est encore qu’à l’état de projet, il y a fort à parier que nous retrouverons bel et bien une troisième fois les personnages incarnés par Meryl Streep, Amanda Seyfried, Julie Walters et Christine Baranski. Et quand on sait que les films Mamma Mia! et Mamma Mia! Here We Go Again ont rapporté près d’un milliard de dollars au box-office mondial, on misera sans grand risque sur un « jamais deux sans trois » ! A suivre donc…

Vous pouvez retrouver l’article du Daily Mail ici-même.

Credit photos (c) Universal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 26 =