Marianne : la bande-annonce flippante de la série Netflix française

Netflix vient de publier la bande-annonce de Marianne, sa prochaine série française à débarquer sur la plateforme de streaming le 13 septembre prochain. Et cette fois-ci c’est du côté de l’horreur que le géant californien nous emmène.

Ce n’est qu’une bande-annonce, mais reconnaissons qu’elle a tout pour intriguer les amateurs de sensations fortes. Emma est une jeune romancière spécialisée dans les livres d’épouvantes. De ses démons intérieurs d’enfance sont nés les personnages de ses livres. Mais très vite, ces personnages imaginaires s’invitent dans le monde réel d’Emma, et plus particulièrement Marianne, esprit malveillant dans la peau d’une vieille femme. Emma va alors revenir sur les traces de son enfance dans sa ville natale, pour tenter d’exorciser les démons du passé…

Efficace et plutôt flippante, cette bande-annonce semble annoncer la couleur. Entre jump-scares, horreur, ambiance très anxiogène et photographie plutôt froide, tous les ingrédients de la série horrifique sont réunis pour que certains décident de dormir la lumière allumée après visionnage… Du côté du casting, on retrouve Victoire du Bois dans le rôle d’Emma, tandis que Lucie Boujenah et Alban Lenoir officieront (entre autres) à ses côtés.

Reste à voir désormais ce que vaudra la série complète, mais cette bande-annonce ultra bien goupillée nous fait d’office cocher la case du 13 septembre prochain sur le calendrier. Verdict sur Netflix dans un peu plus de deux semaines !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Marianne : la bande-annonce flippante de la série Netflix française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 19 =