Une saison 2 pour Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime)

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont adoré Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime) ! La série italienne pour adolescents vient en effet d’obtenir le feu vert de la part de Netflix pour une deuxième saison.

La romance entre Summer et Ale va donc continuer sous le beau soleil de la côte adriatique. Pour rappel, Trois mètres au-dessus du ciel nous contait en première saison l’histoire d’amour naissante entre deux adolescents, issus de milieux différents. Summer (Coco Rebecca Edogambe), une lycéenne modèle à l’environnement familial compliqué, et Ale (Ludovico Tersigni), ancien pilote moto qui décide de s’opposer à son père en abandonnant la compétition. Une première saison qui a visiblement su trouver son public, notamment grâce à son casting convaincant et une réalisation soignée. Les nouveaux épisodes à venir seront réalisés par Francesco Lagi (déjà présent en saison 1) et Marta Savina. L’ensemble du cast sera bien évidemment de retour, et il ne reste plus qu’à définir les conditions sanitaires nécessaires pour un tournage cet été. Avec un titre original comme Summertime, le soleil italien se doit forcément d’être de la partie.

En attendant, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison juste ici, et découvrir la série sur Netflix si ce n’est déjà fait.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Une saison 2 pour Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =