Netflix dévoile un trailer intriguant pour la série Nightflyers

Netflix a dévoilé un premier trailer pour Nightflyers, l’une de ses prochaines séries originales à venir, adaptée du roman du même nom de George RR Martin. La série composée de 10 épisodes suit 8 scientifiques et un homme doué de pouvoirs télépathiques, embarquer dans un vaisseau spatial (The Nightflyer, du nom de la série) avec pour mission de découvrir et entrer en contact avec une vie extra-terrestre. Mais tout comme dans Perdus dans l’Espace, une autre série Netflix, un dysfonctionnement du vaisseau va chambouler la mission. Comme on peut l’entendre dans le trailer, l’un des protagonistes dit que « leur monde se meurt, et le Nightflyer est leur unique chance ». Et un autre de lui répondre : « c’est bien ce qui me fait peur ». Et tous réalisent alors que le danger n’est pas quelque part aux confins de l’univers, mais bel et bien à bord du Nightflyer.

Un trailer qui s’avère assez intriguant, et clairement alléchant. Si les scènes dans le vaisseau spatial semblent plutôt normales vu le contexte de la série, d’autres en revanche semblent nous promettre une intrigue au spectre beaucoup plus large. Et quand on se souvient que George RR Martin a qualifié la série de « Psychose dans l’Espace », nous n’en sommes que plus impatients de la découvrir. A ce propos, il semblerait que Nightflyers sera dans un premier temps mis en ligne uniquement pour les abonnés américains (d’ici la fin 2018), puis bénéficiera d’un lancement en 2019 dans le reste du monde.

Côté casting, on y retrouvera entre autres, Gretchen Mol, Eoin Macken, David Ajala, Sam Strike, Maya Eshet, Angus Sampson and Jodie Turner-Smith.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 30 =