Plan Coeur : la série française Netflix obtient une saison 2 !

Et voilà la bonne nouvelle du jour ! Netflix vient d’officialiser une deuxième saison pour Plan Coeur, seconde création française du géant californien. L’annonce n’est pas vraiment une surprise, tant la série dévoilée en décembre dernier avait su conquérir le coeur des spectateurs et des critiques.

plan coeur
Plan coeur, portée par un trio féminin génial.

Pour rappel, Plan Coeur suit les errances sentimentales d’Elsa, lassée d’aventures sans lendemain, et incapable de tourner la page de sa dernière rupture. Pour l’aider à passer le cap, ses deux copines Charlotte et Emilie décident d’embaucher Jules, un escort-boy. Et bien évidemment, le plan ne va pas tout à fait se dérouler comme prévu. Présentée comme une comédie romantique, Plan Coeur a su séduire grâce à un ton libéré, moderne, sans jamais tomber dans la vulgarité. Et bien entendu, le succès de la série doit beaucoup au cast féminin retenu. Le trio Sabrina Ouazani, Zita Hanrot et Joséphine Draï fait des merveilles à l’écran, et est irrésistible de bout en bout. Leurs homologues masculins ne sont pas en reste, citons notamment Marc Ruchmann et Tom Dingler.

Si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, on peut espérer retrouver la suite des aventures de tout ce petit monde vers la fin de l’année. En tout cas, le simple fait de savoir qu’une suite arrive, suffit à nous réjouir. On saura ce qui attend Jules après avoir frappé à la porte d’Elsa dans le final de la première saison. Et si vous êtes passés à côté de cette petite pépite télévisuelle, on ne saurait trop vous conseiller de vite rattraper cette erreur. Drôle, touchante et moderne, Plan Coeur est la série française à mater de toute urgence. Et vous pouvez retrouver notre critique de la saison 1 juste ici.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Plan Coeur : la série française Netflix obtient une saison 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 19 =