Qui a tué Sara ? : une saison 2 du même acabit que la précédente

Deux mois après le succès de la première saison de « Qui a tué Sara ?« , Netflix vient de mettre en ligne la suite très attendue. Et sans surprise, ces nouveaux épisodes sont dans la même lignée que les précédents.

Comme le laissait entrevoir le final de la saison 1, ces nouveaux épisodes développent principalement le passé mystérieux de la jeune Sara, mais n’en n’oublie pas pour autant les autres personnages. Bien entendu, nous ne dévoilerons rien de l’intrigue de cette saison 2. Sachez que sur la forme, celle-ci est la copie conforme de la précédente : un puzzle qui se résout par petites touches successives, des pistes volontairement brouillées, des va et vient réguliers entre passé et présent, et un petit côté « too much » qui frôle parfois le grand n’importe quoi. Mais malgré ses petits défauts, la série mexicaine continue de captiver grâce à un suspense savamment entretenu, et un casting toujours au top.

Sur le fond, Alex recherche toujours la vérité concernant la mort de sa soeur, mais celle-ci passe presque au second plan, au détriment d’intrigues secondaires. Et celles-ci sont plutôt nombreuses ! Entre la femme de Rodolfo enceinte de Cesar, Chema et Lorenzo qui cohabitent avec la mère porteuse de leur enfant à venir, ou encore Marifer qui cherche, elle aussi, des réponses sur la disparition de sa mère, les scénaristes ont prévu de quoi alimenter les scripts de tous les personnages de la série.

Avec une mise en scène toujours dynamique et stylisée, cette deuxième saison de huit épisodes se dévore d’un trait. Et lorsque le spectateur pense enfin tenir la réponse à la question de « Qui a tué Sara ? », une dernière scène vient une fois de plus rebattre toutes les cartes, et nous annonce que la suite est à venir. En résumé, ceux qui ont adoré la première saison apprécieront ces nouveaux épisodes, et n’ont désormais plus qu’à patienter pour la troisième !

« Qui a tué Sara ?« , saison 2, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =