Sierra Burgess Is a Loser : RomCom lycéenne à venir sur Netflix !

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa prochaine comédie romantique pour adolescents intitulée Sierra Burgess Is a Loser dans laquelle nous retrouverons un visage bien connu des abonnés Netflix. En effet, Shannon Purser incarnait la jeune Barbara, la meilleure amie de Nancy Wheeler, dans la série phénomène Stranger Things (avant que son personnage ne disparaisse brutalement).

L’histoire de Sierra Burgess Is a Loser est assez simple, et la bande-annonce ci-dessous semble malheureusement en montrer beaucoup (trop ?). Sierra est une lycéenne brillante qui s’apprête à viser l’entrée de la prestigieuse université de Stanford. Côté physique, elle ne rentre pas dans les stéréotypes de beauté tels que ceux répandus dans les couloirs de lycées. Alors, lorsqu’elle reçoit un texto d’un garçon prénommé Jamey, une romance par téléphone s’installe entre les deux. Problème, Jamey pensait converser avec Veronica, la fille canon du lycée, et surtout mauvaise élève. Sierra propose alors une solution à Veronica. Elle l’aide à passer ses examens, et en retour, Veronica se fait passer pour elle lorsqu’il s’agit de discuter avec Jamey.

Sierra Burgess
Retour au lycée sur Netflix le 7 septembre avec Sierra Burgess Is a Loser.

Un scénario plutôt limpide qui navigue une fois de plus entre le coming-of-age et la comédie romantique. Aux cotés de Shannon Purser dans le rôle de Sierra, nous retrouverons entre autres, Lea Thompson, Kristine Froseth, RJ Cyler et Noah Centineo. Sierra Burgess Is a Loser sera disponible sur la plateforme de streaming le 7 septembre prochain.

EDIT : Vous pouvez retrouver notre critique (sans spoilers !) du film ici.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =