Stranger Things : la bande-annonce superbe de la saison 3 est là

Netflix vient de dévoiler la très attendue bande-annonce de la troisième saison de Stranger Things, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle envoie du lourd ! Rythmée au son du mythique Baba O’Riley des Who, la série à succès des frères Duffer semble prendre une tournure plus sombre que les deux saisons précédentes.

« Un été peut tout changer », et nos jeunes héros ont grandi. « On n’est plus des gamins. Tu croyais quoi ? Qu’on allait rester dans mon sous-sol ? » déclare ainsi l’un d’eux. Si l’on ne connait pas encore grand chose de l’intrigue de cette troisième saison, on sait en revanche qu’elle arrivera sur la plateforme de streaming le 4 juillet prochain, et que l’action se déroule en 1985. Et les images dévoilées dans la bande-annonce ne laissent aucune place au doute : les protagonistes de Stranger Things seront à nouveau confrontés à d’étranges créatures aussi horribles que terrifiantes.

Une bande-annonce sombre et punchy qui donne sacrément envie d’être déjà le 4 juillet prochain ! Et si la troisième saison à venir ressemble, par sa qualité de réalisation, aux deux précédentes, le phénomène Stranger Things n’est pas prêt de s’atténuer. Et on ne peut que s’en réjouir. Verdict dans un peu plus de trois mois !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 6 =