UFO : Ella Purnell, Alex Sharp, Gillian Anderson traquent les OVNIs.

A défaut de certitude concernant les petits hommes verts venus d’ailleurs, il y a au moins une chose qui a débarqué de façon certaine, c’est le trailer de UFO, film à venir avec Alex Sharp, Ella Purnell et Gillian Anderson.

ufo
Après The X-Files, Gillian Anderson continue de traquer les OVNIs dans UFO.

Comme son nom l’indique, UFO (acronyme anglais pour O.V.N.I) va nous entraîner dans la recherche de la vérité sur l’existence ou non d’extra-terrestres visitant la Terre. De nombreuses apparitions mystérieuses dans le ciel au-dessus des aéroports ont attiré l’attention du public, et plus précisément celle de Derek (Alex Sharp), étudiant fasciné par le phénomène depuis son enfance. A l’aide de sa petite amie Natalie (Ella Purnell), il entend bien découvrir et exposer la vérité au monde concernant ses mystérieux objets volants. Si sa professeure de mathématiques, le Docteur Hendricks (Gillian Anderson) ne semble pas plus emballée que cela pour mener l’enquête, il en va autrement du FBI, qui visiblement est prêt à tout pour stopper les investigations du jeune couple.

Si le scénario semble à priori présenter un air de déjà-vu dans le domaine, on ne peut que se rejouir du casting retenu. Alex Sharp que l’on a pu voir l’année dernière dans To the Bone aux côtés de Lily Collins, et actuellement à l’affiche de l’excellent How to Talk To Girls at Parties avec Elle Fanning. Puis la craquante Ella Purnell, révélée au grand public pour son rôle dans Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, et tout récemment à l’affiche de la série SweetBitter sur StarZ. Et enfin Gillian Anderson, que l’on ne présente plus, et qui, quelques mois après sa décision de ne plus poursuivre l’aventure X-Files, se retrouve à nouveau empêtrée dans une histoire d’OVNIs. En ce qui nous concerne, ce joli trio suffit à mettre UFO sur la liste des films à voir.

UFO est écrit et réalisé par Ryan Eslinger, distribué à l’international par Sony Pictures, et sera disponible en DVD et VOD le 4 septembre prochain.

Credit photos (c) Sony Pictures Home Entertainment.

2 pensées sur “UFO : Ella Purnell, Alex Sharp, Gillian Anderson traquent les OVNIs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 4 =