« Bom Dia, Verônica », saison 3 : un final réussi pour la série brésilienne

L’heure de la conclusion a sonné pour la série brésilienne « Bom Dia, Verônica« , avec la mise en ligne de la troisième et dernière saison sur Netflix.

Une ultime saison ultra courte, composée de seulement trois épisodes, et qui s’apparente à une « partie 2 » de la saison précédente. On y retrouve bien entendu Verônica Torres (Tainá Müller), déterminée plus que jamais à en finir avec l’organisation mafieuse responsable d’abus sexuels et de traites d’humains.

Si l’on retrouve les personnages de Matias et de sa fille Angela de la saison précédente, cette saison 3 s’articule surtout autour du personnage de Jerônimo (Rodrigo Santoro), lui aussi lié à l’organisation criminelle. Un éleveur de chevaux que Verônica croit être du bon côté, mais qui très vite va dévoiler sa véritable nature. Et celle-ci a de quoi faire froid dans le dos.

Nous ne dévoilerons rien de l’intrigue de ces trois derniers épisodes, mais l’ensemble offre une conclusion satisfaisante à cette série créée par Raphaël Montes. Suspense et rebondissements s’enchaînent, avec une Verônica plus combative que jamais. On reprochera peut-être le côté un peu trop théâtral de certaines scènes, sans nuire toutefois au résultat de l’ensemble.

En résumé, après une saison 2 un peu décevante, « Bom Dia, Verônica » offre une conclusion qui devrait facilement convaincre les fans de cette série brésilienne.

« Bom Dia, Verônica« , saison 3. Disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 23 =