Control Z, saison 3 : une ultime saison fidèle aux précédentes

Netflix a mis en ligne ce mercredi la troisième saison de « Control Z« , sa série mexicaine à succès. Un ultime round d’épisodes fidèles à ceux des deux saisons précédentes.

Le paragraphe qui suit comporte des SPOILERS sur le final de la saison 2 !

L’histoire reprend là où le final de la saison 2 nous avait laissé. A savoir avec la mort de Susana, et les lycéens décidant d’un pacte pour taire leur présence sur les lieux et leur implication. Mais au lendemain du drame, le corps de la victime a mystérieusement été déplacé à son domicile pour faire croire à un suicide. Quinze mois plus tard, à la veille de la remise des diplômes de fin d’année, le mystérieux hacker de la saison 1 ressurgit, et menace les lycéens de tout révéler.

Fin des spoilers !

Si Raul avait été identifié comme le hacker de la première saison, il nie farouchement être encore à l’origine de la nouvelle menace. Sans surprise, Sofia décide alors de prendre les choses en mains, pour découvrir l’identité du pirate informatique. Et la dynamique déployée lors des saisons précédentes, reprend exactement le même schéma. Tous se retrouvent potentiellement suspects avant d’être innocentés. Là encore, comme pour la saison précédente, mieux vaut ne pas être trop regardant sur la crédibilité de certaines actions. Mais malgré cela, la série conserve son caractère addictif, grâce à un suspense savamment entretenu jusqu’au final. Et celui-ci, laisse planer une certaine ambiguïté, avec une dernière théorie présentée par Javi à Sofia. De quoi laisser chacun se faire sa propre opinion sur qui était vraiment le hacker derrière @allyoursecrets…

Rappelons enfin que cette troisième saison de « Control Z » est la dernière, la série s’achève donc définitivement avec ces 8 derniers épisodes.

« Control Z« , saison 3, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 4 =