HollyBlood : une comédie vampirique pour ados super fun !

Sortez vos pieux et vos gousses d’ail, « HollyBlood » débarque ce mercredi sur Netflix. Une comédie vampirique pour ados pleine de fun qui mérite le détour.

Synopsis : Prêt à tout pour séduire l’élue de son cœur, un ado timide se fait passer pour un vampire, ignorant qu’un véritable suceur de sang rôde dans la pénombre.

Ce court synopsis suffit à lui-seul à résumer cette nouvelle comédie pour ados. Javi en pince pour sa camarade Sara, passionnée par les vampires. Persuadée de pouvoir en rencontrer un du nom d’Azrael, un quiproquo l’amène à penser que Javi est en fait Azrael. Lui se laisse prendre au jeu, et le reste n’est que comédie et fun assurés !

« HollyBlood » coche sans difficulté toutes les cases de la (rom)com adolescente réussie. Les situations sont cocasses, et le duo principal fonctionne à merveille. Isa Montalbán (Sara) est épatante dans la peau de la jeune ado totalement à fond dans son truc. Óscar Casas (Javi) l’est tout autant dans celle de l’ado timide, quelque peu dépassé par les événements. Les scènes avec son père Fernando (Jordi Sánchez) font partie des meilleures du film, si l’on excepte la bataille finale contre le vrai vampire, totalement loufoque. A leurs côtés, Carlos Suárez est lui aussi hilarant en geek-loser-pseudo chasseur de vampires !

En résumé, « HollyBlood » est une comédie totalement réussie que les amateurs du genre apprécieront sans difficulté. De celles où il n’y a rien à comprendre, qui ne s’égarent pas en cours de route, et où le fun constitue le fil rouge du scénario !

« HollyBlood« , réalisé par Jesús Font, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 4 =