Sex Education renouvelée pour une saison 2 sur Netflix !

Voici une nouvelle qui va sûrement en ravir plus d’un ! La série Sex Education, acclamée par la critique et le public, aura droit à une deuxième saison sur Netflix. Une annonce qui n’est pas vraiment une surprise, pour la série adolescente vue par plus de 40 millions de comptes en moins d’un mois.

sex education
Emma Mackey et Asa Butterfield dans Sex Education.

Maeve (Emma Mackey) et Otis (Asa Butterfield) vont pouvoir continuer leur petit business clandestin de thérapie sexuelle pour adolescents, et on ne peut que s’en réjouir. Trois semaines seulement après son lancement, la série créée par Laurie Nunn obtient donc sa prolongation pour une deuxième saison. Les huit premiers épisodes de la saison ont immédiatement su trouver leur public, notamment auprès des jeunes qui s’identifiaient facilement aux personnages (et à leurs problèmes) de la série. Si Asa Butterfield et Gillian Anderson (la mère d’Otis) étaient déjà connus du public, Sex Education a surtout permis de nous faire découvrir la jeune Emma Mackey. L’actrice franco-britannique de 23 ans crève littéralement l’écran à chacune de ses apparitions.

Alors si vous n’avez pas encore visionné la première saison de Sex Education, il est grand temps de vous y mettre. On vous garantit que vous ne serez pas déçus, tant la série est une réussite totale. Drôle et touchante, vous pouvez retrouver ici notre critique de la première saison. Et si bien entendu, aucune date n’a encore été avancée concernant la prochaine saison, le simple fait de savoir que la suite arrive, suffit amplement à nous réjouir. Merci Netflix !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 11 =