Valeria, saison 3 : un final toujours aussi hot et fun !

Après deux excellentes saisons, la série espagnole « Valeria » vient de tirer sa révérence sur Netflix, avec une saison 3 toujours aussi hot et fun !

Avec ce dernier round d’épisodes, les déboires sentimentaux de Valeria et de ses trois copines ont donc trouvé leur conclusion. Et sans surprise, c’est toujours aussi hilarant. Si Carmen, qui prépare son mariage avec Borja, semblait être la seule à avoir trouvé la stabilité, c’est sans compter sur la belle-mère et les préparatifs de la noce ! Lola continue d’enchaîner les coups d’un soir, tandis que Nerea désespère de trouver le grand amour. Quant à Valeria, l’heure est venue pour elle de décider, ou non, d’un avenir commun avec le beau Victor !

Nous n’en dirons pas plus sur le contenu de cette dernière saison, mais si comme nous vous avez été conquis précédemment, ce final ne vous décevra pas. L’amitié qui unit les quatre jeunes femmes reste intacte, et sur la forme, rien ne change. Les dialogues sont toujours aussi crus et osés, tout comme les scènes de sexe. Et l’ensemble reste bien évidemment hilarant.

Composée, comme les deux précédentes, de huit épisodes, cette troisième saison de « Valeria » signe un final de toute beauté. Créée par María López Castaño d’après les romans de Elisabet Benavent, cette comédie érotique restera, à n’en point douter, comme l’une des plus fun du catalogue Netflix. Il est presque dommage que l’aventure soit déjà terminée.

« Valeria« , saisons 1 à 3, disponible sur Netflix. Avec Diana Gómez, Silma López, Paula Malia, Teresa Riott, Maxi Iglesias, et Juanlu González.

Credit photos (c) Netflix.

3 pensées sur “Valeria, saison 3 : un final toujours aussi hot et fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 28 =