Valeria : une saison 4 surprise pour la comédie espagnole

Bonne surprise pour tous les fans de « Valeria« , la série espagnole reviendra finalement pour une quatrième et dernière saison !

C’est le genre de nouvelles que l’on aimerait avoir plus souvent. Alors que la saison 3 marquait théoriquement la fin des aventures sentimentales de Valeria et de ses trois amies, Netflix vient de confirmer qu’une dernière saison verrait le jour. Mieux encore, le tournage est d’ores et déjà en cours.

C’est sur le compte espagnol de Netflix que cette excellente nouvelle a été annoncée. Par le biais d’une courte vidéo, on y voit Diana Gómez (l’interprète de Valeria) déguster un bol de céréales alphabet avec le message suivant : « Nous la voulons pour le petit-déjeuner. Pour le déjeuner. Et pour le dîner. Valeria aura une quatrième et dernière saison. »

Pour rappel, Valeria suit le quotidien d’une écrivaine en pleine crise conjugale, et de ses trois amies Lola, Nerea et Carmen. Une comédie rafraîchissante qui parle de sexe sans tabou, et qui a su trouver son public, notamment dans son pays d’origine, mais également en France.

On se réjouit par avance de cette nouvelle salve d’épisodes, qui à n’en point douter, s’annonce aussi fun que les précédents. Merci Netflix !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 17 =