After, Chapitre 3 : la saga continue dès à présent sur Amazon Prime Video

Le troisième volet de la saga pour jeunes adultes, « After : Chapitre 3 » est disponible depuis ce vendredi sur Amazon Prime Video. L’histoire d’amour passionnelle entre Tessa et Hardin continue, et toujours de façon chaotique…

Côté vie professionnelle, tout semble bien parti pour la jeune Tessa (Josephine Langford). Après avoir été en stage dans le volet précédent de la saga, elle s’apprête à prendre la direction de Seattle pour travailler dans une grande maison d’édition. Mais son bonheur est vite terni par les crises de jalousie de son boyfriend Hardin (Hero Fiennes-Tiffin). Lui envisageait plutôt Londres pour leur avenir commun, et refuse catégoriquement de la suivre. Une relation à distance peut-elle suffire aux deux tourtereaux, ou sonnera-t’elle le glas de leur amour passionnel ?

Voilà ce qui nous est proposé de découvrir dans ce troisième opus tiré des romans d’Anna Todd. Sans trahir le suspense, on sait depuis le début que la relation entre Tessa et Hardin est, pour le moins, tumultueuse. Les crises de jalousie du jeune homme, son côté caractériel, et son penchant pour la bouteille ne sont pas loin de le rendre détestable. On aimerait bien souvent crier à Tessa d’oublier ce bad boy et d’en trouver un autre, moins compliqué. Mais l’amour rend aveugle, c’est bien connu. Les deux amoureux, comme dans les volets précédents, passent leur temps à se disputer, avant de se réconcilier un quart d’heure plus tard sous la couette. Dans le cas présent, c’est plutôt dans un jacuzzi ou dans une salle de sport que cela se passe. Car oui, rassurez-vous, les scènes de sexe pseudo sulfureuses dont raffolent les fans de la saga sont toujours bien présentes.

Dans la continuité des deux films précédents, cet « After : Chapitre 3 » semble néanmoins gagner en maturité, et perd (un peu) son côté mièvre à la « 50 Shades of Grey« . Les fans de la saga y trouveront largement leur compte, et n’auront plus qu’à patienter jusqu’au volet suivant. Le quatrième (et à priori dernier) film de la saga est d’ores et déjà tourné, sans aucune date de diffusion annoncée à ce jour.

« After : Chapitre 3« , disponible sur Amazon Prime Video.

Credit photos (c) Amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 17 =