Atypical : la saison 2 arrive le 7 septembre sur Netflix !

Comme à son habitude, Netflix a dévoilé une courte vidéo pour annoncer la date de diffusion de la deuxième saison de sa série Atypical. Et ce sera le 7 septembre prochain !

Atypical
Michael Rapaport et Jennifer Jason Leigh, les parents de Sam dans Atypical.

Pour rappel, Atypical nous conte les aventures de Sam, un jeune autiste de 18 ans qui cherche à gagner son indépendance et à trouver l’amour. Un coming of age excellent, touchant et drôle, largement salué par la critique lors de la diffusion de la première saison. (et pour être complet, il y eut aussi les inévitables critiques négatives déplorant la façon dont était mis à l’écran l’autisme. Ce fut pareil cas avec To the bones qui s’attaquait à l’anorexie, 13 Reasons Why concernant le suicide chez les adolescents, et on ne parlera même pas du déferlement actuel à l’encontre de Insatiable. Bref…). Autour de Sam, c’est aussi les aventures de toute sa famille qu’il nous est donné de suivre, et tous finalement cherchent à répondre à une seule et simple question : qu’est-ce que c’est qu’être normal ?

atypical
Atypical, de retour le 7 septembre prochain.

Aux côtés de Keir Gilchrist dans le rôle principal, nous retrouverons Jennifer Jason Leigh dans le rôle d’Elsa, la mère de Sam, Michael Rapaport dans celui de Doug, le père de Sam, Brigette Lundy-Paine dans celui de Casey, la soeur, et Amy Okuda dans le rôle de Julia, la thérapiste au centre de toutes les attentions de Sam lors de la première saison. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Netflix a aussi dévoiler deux photos promotionnelles pour la saison à venir, en plus de la courte vidéo.

Atypical reviendra donc pour une nouvelle série de 8 épisodes le 7 septembre prochain. Inutile de vous dire que l’on est impatient de découvrir ces nouveaux épisodes, tant la première saison nous avait enthousiasmé !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 1 =