Bad Banks : la saison 2 arrive le 30 janvier prochain sur Arte

C’est incontestablement l’une des séries les plus attendues de ce début d’année, tant la première saison avait su séduire le public et la critique l’an dernier. Bad Banks, le thriller financier passionnant revient donc pour sa deuxième saison, et la bonne nouvelle c’est que c’est pour très bientôt !

Les 6 nouveaux épisodes de cette nouvelle saison seront disponibles en ligne une semaine avant leur diffusion sur les écrans d’Arte et de la ZDF. Dans le détail, Arte proposera dès le 30 janvier en Allemagne (et le 4 février en France) la nouvelle saison sur son site, avant une diffusion TV les 6 et 7 février. Du côté de la ZDF, les épisodes seront disponibles sur leur médiathèque le 31 janvier avant une diffusion les 8, 9 et 10 février.

Bad Banks
Paula Beer dans Bad Banks.

Si aucune bande-annonce n’a encore été dévoilée, nous savons déjà que cette deuxième saison de Bad Banks raconte comment le monde financier se réinvente six mois après la crise. De nouvelles règles plus strictes rendent fastidieuses l’activité de Deutsche Global Invest. A Francfort, la jeune Jana Liekam (Paula Beer) voit l’ancien monde bancaire en crise laisser peu à peu la place à de jeunes start-ups. Et pour l’autre héroïne de la série, les choses ne sont pas plus simples. Christelle Leblanc (Désirée Nosbusch) est encore loin d’obtenir la promotion tant attendue au sein du conseil d’administration.

Après une première saison haletante et passionnante réalisée par Christian Schwochow, celui-ci laisse les commandes de la série à un autre réalisateur en la personne de Christian Zübert. Et pour ceux qui seraient passés à côté de cette pépite télévisuelle, sachez que la saison 1 de 6 épisodes est toujours disponible sur Netflix, et sera en Replay sur le site d’Arte. Cela vous laisse largement le temps de rattraper la série d’ici au 30 janvier prochain. Et notre critique de la saison 1 se trouve juste là !

Credit photos (c) ZDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 20 =