Das Boot : la saison 3 le 9 avril, et une saison 4 commandée

Bonne nouvelle pour tous les fans de la saga sous-marine « Das Boot » ! Sky a dévoilé la date de diffusion de la saison 3, mais également qu’une saison 4 verrait le jour.

La série allemande « Das Boot » est l’une des plus appréciées des abonnés à la chaîne Sky, et les critiques furent unanimes dès la première saison. Cette suite en série du film culte de 1981 est une réussite sur toute la ligne, tant du côté du scénario à suspense que dans la reconstitution historique de la bataille de l’Atlantique. Après le succès des deux premières saisons, la troisième s’apprête à revenir sur nos écrans, à partir de 9 avril prochain. A raison de deux épisodes chaque samedi, cette nouvelle saison tournée exclusivement en 8K, promet de nous tenir à nouveau en haleine. Nous y retrouverons notamment Hagen Forster (Tom Wlaschiha) du côté de Lisbonne, qui va découvrir un complot meurtrier visant à voler l’or pillé en temps de guerre. Une « découverte » qui pourrait bien changer le cours de la guerre. En mer, nous suivrons le destin d’un jeune équipage de sous-marin, pris dans la bataille de l’Atlantique, lors d’une dangereuse mission dans l’hémisphère sud.

Autre bonne nouvelle, et non des moindres, la série est d’ores et déjà renouvelée pour une quatrième saison ! Sky a en effet officialisé la commande d’une suite, qui devrait voir le tournage débuter dès le mois de juin prochain.

Rappelons que la diffusion de la saison 3 évoquée ci-dessus ne concerne que les pays ayant accès au réseau Sky, comme l’Allemagne, l’Autriche ou la Suisse. En France, « Das Boot » est disponible sur Starz play, et également diffusé sur Paris Première.

Credit photos (c) Sky 1.

Une pensée sur “Das Boot : la saison 3 le 9 avril, et une saison 4 commandée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =