Derry Girls : la saison 3 sera malheureusement la dernière !

La créatrice de l’hilarante série nord-irlandaise « Derry Girls » vient de prendre la plume sur Twitter pour deux informations capitales concernant la série : une bonne, et… une mauvaise.

Commençons donc par la bonne nouvelle ! Longtemps repoussé en raison de la crise sanitaire, le tournage de la saison 3 de « Derry Girls » va enfin débuter. Mais cette réjouissante info est également ternie par le fait que cette nouvelle salve d’épisodes…sera malheureusement la dernière. Dans son communiqué, Lisa McGee confirme que dès le départ la série avait été pensée pour trois saisons.

Néanmoins, nous n’en avons peut-être pas terminé avec la bande adolescente loufoque de Derry. En effet, Lisa McGee termine sur une note d’espoir en ajoutant : « Qui sait si Erin, Clare, Orla, Michelle et James ne reviendront pas un jour sous une autre forme ? ». Cela fait écho à une interview donnée pendant l’un des confinements, où la créatrice du show évoquait la possibilité d’un film pour conclure la série. Au vu du succès rencontré sur Channel 4 et Netflix des deux premières saisons, il est donc raisonnable d’espérer que « Derry Girls » ne s’achève pas avec les six épisodes à venir. On ne peut que l’espérer, tant cette série nord-irlandaise est hilarante et divertissante.

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette pépite télévisuelle, il n’est pas trop tard pour rattraper les deux premières saisons, toujours disponibles sur Netflix. On vous le promet, vous ne serez pas déçus !

Credit photos (c) Channel 4 / Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 2 =