Deux mamans sous le même toit : une comédie mexicaine très fun à voir sur Netflix

Après la comédie « Papa, c’est toi ? » qui voit une jeune fille partir à la recherche de son père, place aux mamans sur Netflix avec « Deux mamans sous le même toit » ! Une comédie familiale mexicaine drôle et pleine de charme, à découvrir dès à présent sur la plateforme de streaming.

Ana (Ludwica Paleta) et Mariana (Paulina Goto) sont deux femmes que tout oppose. La première est une riche femme d’affaires dont la vie est régie par de nombreuses règles, au grand dam de son époux Juan Carlos (Martin Altomaro) et de leurs deux enfants adolescents. Mariana est une jeune femme fauchée qui vit encore chez sa mère (encore plus fauchée !), et qui s’apprête à devenir mère célibataire, après la désertion du père en cours de grossesse. Quatre mois après leurs accouchements simultanés, les deux femmes découvrent que leurs bébés ont été échangés à la naissance. Mais devoir se séparer de leurs filles va s’avérer impossible, et tout ce petit monde se retrouve à cohabiter sous le même toit…

La bande-annonce de la série donne clairement le ton, et le résultat est au rendez-vous. « Deux mamans sous le même toit » est une comédie réussie, où les secrets, les mensonges et autres subterfuges de tous les protagonistes rythment les neuf épisodes de cette première saison. C’est drôle, c’est touchant, et les deux femmes qui se détestent vont peu à peu apprendre à s’apprécier pour le bien de leurs filles. Portée par un casting impeccable et attachant, la série créée par Carolina Rivera est une belle réussite, que les amateurs de comédies légères un peu déjantées sauront apprécier.

Deux mamans sous le même toit, saison 1 de 9 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 1 =