Love Life : la série romantique pleine de charme avec Anna Kendrick

Après avoir cartonnée aux Etats-Unis sur HBO Max, Love Life vient d’arriver chez nous sur OCS. Une première saison de 10 épisodes qui nous relate le parcours amoureux d’une vie, du premier coup de foudre au (possible) grand amour.

Et pour cette première série originale de la nouvelle plateforme de streaming, c’est Anna Kendrick qui a l’honneur d’ouvrir le bal. Elle y incarne la jeune Darby, et sa vie amoureuse nous est présentée tout au long des 10 épisodes. Chacun focalisant sur une relation, avant de passer à la suivante. Ce format rappelle d’ailleurs celui de la géniale série britannique Lovesick. Si le scénario de Love Life n’a rien de très original, la série puise incontestablement sa force dans son interprète principale. Darby est attachante, et les hauts et les bas de sa vie amoureuse trouveront facilement écho dans la vie de tout un chacun. L’actrice américaine n’est pas étrangère aux rôles de comédies romantiques, et elle évolue ici comme un poisson dans l’eau.

Créée par Sam Boyd, et produite par Paul Feig, Love Life est une série d’anthologie. La deuxième saison déjà commandée sera donc centrée sur un tout nouveau personnage. Et la bonne nouvelle c’est qu’Anna Kendrick (qui est aussi productrice exécutive de la série) devrait y revenir pour quelques apparitions.

En résumé, si vous aimez les séries romantiques, les décors magiques de New York, et que la fraîcheur et le naturel d’Anna Kendrick ne vous laissent pas indifférent, alors Love Life est définitivement faite pour vous !

Love Life, saison 1 de 10 épisodes de 30 minutes environ, disponible sur OCS et OCS Max.

Credit photo (c) HBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =