Netflix offre une saison 2 à Perdus dans l’Espace !

Un mois tout juste après la diffusion de la première saison, Netflix a décidé de prolonger les aventures de la famille Robinson, en accordant une deuxième saison à Perdus dans l’Espace (Lost in Space pour le titre original).

Perdus dans l'Espace
Perdus dans l’Espace, disponible sur Netflix.

Pour rappel, Perdus dans l’Espace nous invite à suivre les membres de la famille Robinson après que leur vaisseau spatial se soit écrasé sur une planète inconnue. La première saison, parfaitement bien maîtrisée, offrait lors de son final la possibilité évidente d’une suite. La plateforme de SVOD n’a donc pas tardé à lui accorder cette récompense pour le plus grand bonheur des fans de la série. Vous pouvez retrouver ici notre critique de la première saison de Perdus dans l’Espace.

Si aucune date de diffusion n’a encore été révélée, il est fort à parier que les nouveaux épisodes ne seront disponibles qu’en 2019. De quoi laisser le temps aux retardataires de découvrir la série. Toby Stephens et Molly Parker (dans le rôle des parents), ainsi que Maxwell Jenkins, Mina Sundwall et Taylor Russell (dans celui des enfants) composent la famille Robinson, qui nous donne donc rendez-vous très bientôt pour la suite de leurs aventures spatiales.

 

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 6 =