Nightflyers : Netflix dévoile les 5 premières minutes de la série

Netflix a dévoilé les 5 premières minutes, soit la scène d’ouverture de sa nouvelle série Nightflyers à venir. Créée par Jeff Buhler d’après une nouvelle du même nom de George RR Martin, Nightflyers est un thriller psychologique se déroulant en 2093. Et si la bande-annonce déjà dévoilée nous promettait un voyage dans l’espace plus que mouvementé, cette scène d’ouverture nous met clairement dans l’ambiance.

nightflyers
Gretchen Mol en mauvaise posture dans Nightflyers

Pour rappel, Nightflyers suit une équipe de scientifiques à bord du vaisseau Nightflyer, partie à la rencontre de vies extra-terrestres aux confins du système solaire. Un voyage qui va vite tourner au cauchemar lorsqu’ils s’apercevront que le danger ne se trouve pas à l’extérieur du vaisseau, mais bien à l’intérieur.

La série sera dévoilée le 2 décembre prochain sur SyFy aux Etats-Unis à raison d’un nouvel épisode chaque jour (10 épisodes au total). Pour le reste du monde, c’est Netflix qui assurera la diffusion, sans que l’on sache encore si tous les épisodes seront mis en ligne simultanément. Quoi qu’il en soit, au vu de ces 5 premières minutes et de la bande-annonce, il est clair que l’impatience de découvrir Nightflyers est grande. Verdict dans une semaine tout juste !

Et la bande-annonce ci-dessous.

Credit photos (c)  Syfy Media, LLC.

Une pensée sur “Nightflyers : Netflix dévoile les 5 premières minutes de la série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =