SMILF : une date et une bande-annonce pour la saison 2

Showtime vient de dévoiler une première bande-annonce et la date de diffusion de la deuxième saison de SMILF. La série télévisée créée, écrite, et interprétée par Frankie Shaw reviendra le 20 janvier prochain sur les écrans américains.

SMILF
Frankie Shaw dans SMILF.

Pour rappel, SMILF suit les déboires de Bridgette Bird, mère célibataire qui tente de trouver un équilibre et une stabilité dans sa vie, tout en tentant de devenir actrice. Un quotidien où les galères s’enchaînent les unes après les autres, où Bridgette doit composer avec son ex et sa nouvelle petite amie, ainsi que sa mère.

Après une première saison de 8 épisodes parfaitement bien reçue, Showtime avait tout naturellement décidé de poursuivre l’aventure, et la bande-annonce ci-dessous nous promet encore de bons moments en perspective. Une Bridgette qui semble toujours autant galérer, et des situations cocasses qu’il nous tarde de découvrir. A noter, que cette deuxième saison nous renverra également dans le passé, où nous assisterons à la naissance du fils de Bridgette.

En France, SMILF est diffusée sur Canal+ Séries. La première saison était arrivée sur la chaîne payante deux mois après sa diffusion américaine. On peut donc espérer découvrir ces nouveaux épisodes au cours du printemps prochain. En attendant, il nous reste pour patienter, la bande-annonce ci-dessous.

Credit photos (c) Showtime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 15 =