Songbird : romance, Covid-23 et confinement de 4 ans dans le prochain Michael Bay (trailer)

La bande-annonce de Songbird, réalisé par Adam Mason et produit par Michael Bay vient d’être dévoilée. Et si la crise sanitaire actuelle et le nouveau confinement vous préoccupent, sachez que ce film à venir vous promet bien pire encore !

Une romance dans un monde apocalyptique, tel est le scénario proposé ici ! Nous sommes en 2024, et le Covid-23 a semé le chaos sur la planète. Les habitants sont confinés depuis 4 ans, et le nombre de morts dépasse les 8 millions pour une seule et même année. Dans cet environnement régi par la loi martiale, un couple est séparé par la pandémie. Lui est à priori immunisé, et cherche par tous les moyens à rejoindre sa compagne enfermée dans son appartement, et menacée d’évacuation après la contamination d’une voisine. Impossible pour elle de quitter les lieux sous peine d’être immédiatement abattue par les forces de l’ordre. Au vu de ces premières images, les retrouvailles entre les deux tourtereaux s’annoncent plutôt compliquées.

Aux côtés du couple principal interprété par K.J Apa et Sofia Carson, Songbird peut compter sur un casting très alléchant. On y retrouve ainsi, Alexandra Daddario, Demi Moore, Craig Robinson, Bradley Whitford, Paul Walter Hauser, et Peter Stormare. Le film n’a pas encore de date de sortie, et dans les conditions sanitaires actuelles, celle-ci serait de toute façon bien aléatoire. A suivre donc.

Credit photos (c) STXfilms.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 12 =