A travers ma fenêtre 3 : clap de fin pour la trilogie adolescente

L’heure de la conclusion a sonné pour « A travers ma fenêtre« , avec la mise en ligne ce vendredi du troisième et dernier volet de la trilogie.

Très attendu par tous les fans de la saga, le troisième et dernier film est enfin dispo sur Netflix ! On y retrouve Raquel et Ares, à nouveau réunis à Barcelone pour les fêtes de fin d’année. Chacun est en couple de son côté, mais les sentiments à l’égard de l’autre sont loin d’être oubliés. C’est notamment le cas chez Raquel, qui la première va décider de rompre avec son petit ami Gregory. On vous laisse découvrir la suite par vous-mêmes, sans rien dévoiler du contenu exact de ce troisième opus.

A l’image du volet précédent, l’ensemble reste assez superficiel, notamment pour tout ce qui concerne les personnages secondaires. Clairement destinée à un public adolescents, la saga conserve tout son charme grâce au charisme et à l’alchimie de ses deux tourtereaux. Julio Peña Fernández (Ares) et Clara Galle (Raquel) délivrent une fois de plus une prestation impeccable, et les fans de la saga ne seront pas déçus par cet ultime round.

Débuté en février 2022, « A travers ma fenêtre » tire donc sa révérence après trois films sur cette romance adolescente plutôt hot. Une belle histoire d’amour qui vaut surtout pour son duo phare, et qui présente une conclusion satisfaisante avec ce dernier volet.

« A travers ma fenêtre 3« , réalisé par Marçal Forès, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 18 =