Ginny & Georgia : la série renouvelée pour des saisons 3 et 4 !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série « Ginny & Georgia« , Netflix vient de renouveller la comédie pour deux saisons supplémentaires !

Netflix sait parfois laisser ses abonnés dans l’expectative. Après une excellente saison 2 mise en ligne en janvier dernier, la firme californienne n’avait encore donné aucune information concernant un éventuel renouvellement de la série. C’est désormais chose faite, avec l’annonce cette semaine de deux saisons supplémentaires commandées !

Des saisons 3 et 4 qui vont permettre de continuer à narrer les aventures drôles et tendres de Ginny et de sa mère Georgia. Rappelons que la saison 2 s’est achevée sur un énorme cliffhanger, voyant Georgia arrêtée par la police pour tous les méfaits commis dans le passé.

Cette excellente nouvelle ravira tous ceux, qui comme nous, ont adhéré à cette comédie créée par Sarah Lampert, dès la première saison. Pour l’heure, aucune date de tournage (et encore moins de diffusion) n’a été avancée, mais nous devrions retrouver mère et fille l’année prochaine sur nos petits écrans. Vivement 2024 !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 29 =