Hit & Run : un thriller d’action et de suspense captivant

Nouveauté de la semaine sur Netflix, la série « Hit & Run » nous transporte entre Tel Aviv et New York, pour un thriller d’action et d’espionnage captivant.

Synopsis : La vie de Segev Azulai (Lior Raz) bascule le jour où une voiture renverse et tue sa femme Danielle à Tel Aviv. Les tueurs sont en fuite, et ce qui ressemblait à un accident avec délit de fuite, va se transformer en une traque de vengeance effrénée. Entre Tel Aviv et New York, Segev découvre peu à peu un complot international d’espionnage, et le passé secret de son épouse.

Nous n’en dirons pas plus sur l’intrigue, tant ce « Hit & Run » enchaîne suspense et rebondissements en tout genre. D’un « banal » accident de la route, la série créée par Avi Issacharoff, Lior Raz et Dawn Prestwich se métamorphose rapidement en un thriller captivant. A coup de flashbacks réguliers, nous découvrons peu à peu la vie de Danielle, et le passé tout aussi sombre de Segev. Les suspects et les fausses pistes se multiplient, et l’ensemble s’appuie sur un casting de choix. Lior Raz délivre une prestation sans faute dans la peau de cet ancien militaire/mercenaire, dépassé par les événements et assoiffé de vengeance. A ses côtés, Lior Ashkenazi (Assaf), Kaelen Ohm (Danielle), Moran Rosenblatt (Tali), Gregg Henry (Martin Wexler), Gal Toren (Ron) et Sanaa Lathan (Naomie Hicks) complètent à merveille la distribution.

Amateurs de thriller d’action et de suspense, « Hit & Run » est définitivement faite pour vous. Malgré quelques invraisemblances inévitables dans les actions du personnage principal à New York, la série coche toutes les cases d’un bon thriller passionnant. Au terme des neuf épisodes de cette première saison, rien n’est véritablement résolu, et il ne reste plus qu’à espérer la suite pour continuer à dénouer les fils d’une intrigue parfaitement bien ficelée.

« Hit & Run« , saison 1 de 9 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 27 =