La Princesse de Chicago 3 : Let’s switch again, and again !

Netflix a mis en ligne ce jeudi, le troisième et dernier volet de la saga « La Princesse de Chicago » avec Vanessa Hudgens. Un ultime volet principalement centré sur le personnage de la cousine Fiona.

Après le succès des deux précédents films, l’heure est venue de découvrir la suite des aventures de la princesse Stacy et de la Reine Margaret. Et comme pour le deuxième volet, Vanessa Hudgens se glisse dans la peau de trois personnages. C’est d’ailleurs le troisième, celui de Fiona Pembroke, qui cette année est à l’honneur ! Alors que le royaume s’apprête à célébrer Noël avec un trésor inestimable sur son sapin, une étoile prêtée par le Vatican, celle-ci est dérobée quelques jours avant les célébrations. La police n’ayant aucune piste sérieuse, Stacy et Margaret décident de faire appel à la cousine Fiona, connue pour ses pratiques et relations douteuses. Après sa tentative d’usurpation l’année dernière, la déjantée cousine a écopé de travaux d’intérêt général dans un couvent, et profite de l’occasion pour échapper à ses corvées. Les trois sosies se lancent alors à la recherche de l’étoile disparue, et sans surprise, il sera encore question de switch…et switch again entre elles…

Si vous avez aimé le premier volet, puis adoré le deuxième, alors celui-ci ne vous décevra pas ! Réalisé par Mike Rohl, ce troisième opus adopte la même recette que les précédents : du fun, de la romance, et la magie de Noël pour que tout finisse bien. Après avoir réglé les problèmes de coeur de Margaret et Kevin l’année dernière, c’est au tour de Fiona, qui de fait, se retrouve être le personnage principal du film. Sa quête de l’étoile l’amène à collaborer avec un ancien partenaire, et leur idylle passée n’est peut-être pas totalement terminée.

L’atout majeur de ce troisième volet reste évidemment Vanessa Hudgens, toujours aussi craquante et impeccable dans la peau de ses trois personnages. On regrettera peut-être le côté destroy un peu moins marqué cette fois-ci chez Fiona, qui était totalement irrésistible dans La Princesse de Chicago 2. Mais rassurez-vous, l’ensemble reste de très bonne facture, et surtout très fun ! Après « Love Hard » avec Nina Dobrev et « Christmas Flow« , Netflix nous offre une troisième romcom de Noël réussie.

« La Princesse de Chicago 3« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “La Princesse de Chicago 3 : Let’s switch again, and again !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 10 =