L’Amour tout-puissant : le 3ème volet de la romcom polonaise est dispo !

Le troisième volet de la comédie romantique polonaise intitulé « L’Amour tout-puissant » est disponible ce mercredi sur Netflix, avec le mariage d’Enzo et Monika au coeur du scénario.

Après « L’Amour puissance mille » en 2021, et « L’Amour puissance dix mille » sorti en mars dernier, le troisième volet intitulé « L’Amour tout-puissant » débarque sur Netflix. Une référence religieuse dans le titre qui fait écho au mariage prévu entre Enzo et Monika. Mais le prêtre refuse de le célébrer tant qu’Enzo n’a pas résolu un problème de son passé. Un « problème » nommé Eva, une ex parmi les (très) nombreuses ex du coureur de jupons qu’il était.

Une fois retrouvée, cette ex accompagnée de son petit garçon Anton, va très vite venir ternir le conte de fées du couple. Sans aller jusqu’à parler de triangle amoureux, la jeune femme se montre plus qu’envahissante, hypothèquant au passage le mariage d’Enzo et Monika. Alors l’amour finira-t-il par triompher de cette ultime épreuve ? Quelque chose nous dit que vous connaissez déjà la réponse…

Toujours réalisé par Filip Zylber, ce troisième volet est dans la continuité des deux films précédents. L’ensemble reste fun et superficiel, même si la personnalité d’Eva (Ina Sobala) tend à rapidement agacer. Pour le reste, la romcom n’oublie pas les personnages secondaires présents depuis le début. Le père de Monika et sa romance avec Alexandra, les frères des futurs mariés, ou encore la « vie scolaire » de Monika et son ancien directeur devenu inspecteur d’académie.

En résumé, vous avez apprécié les deux premiers films ? Alors celui-ci ne vous décevra pas. L’alchimie entre Adrianna Chlebicka et Mateusz Banasiuk continue d’offrir tout le charme à cette comédie romantique polonaise, et l’ensemble se laisse regarder sans déplaisir.

« L’Amour tout-puissant« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 2 =