Lidia fait sa loi, saison 2 : le tournage vient de débuter en Italie

Bonne nouvelle pour les fans de la série italienne « Lidia fait sa loi« , le tournage de la deuxième saison vient de débuter en Italie.

Elle fut l’un des succès surprise de ce début d’année, en Italie comme chez nous. La série « Lidia fait sa loi » s’est en effet placée en tête des programmes les plus regardés sur Neflix lors de sa mise en ligne en février dernier. Basée sur le personnage de Lidia Poët, première femme à devenir avocate en Italie, la série a été renouvellée pour une deuxième saison.

Le tournage des six nouveaux épisodes vient de débuter cette semaine en Italie. Avec Turin pour décor principal, cette suite aura aussi pour cadre, les environs du lac Majeur. Côté casting, Matilda De Angelis (« Braquer Mussolini« , « I ragazzi dello Zecchino d’Oro« ) sera bien évidemment de retour dans la peau de la jeune avocate libre et déterminée à combattre la misogynie qui l’entoure. A ses côtés, Eduardo Scarpetta (« L’Amie prodigieuse« ), Pier Luigi Pasino, Sara Lazzaro et Sinéad Thornhill reprendront également du service.

Si le contenu de ces nouveaux épisodes reste évidemment inconnu à ce jour, nul doute que nous continuerons à suivre Lidia Poët imposer « sa loi » avec humour et fraîcheur. Pour ceux qui seraient passés à côté de l’excellente première saison de « Lidia fait sa loi« , on ne peut que vous conseiller d’y jeter un coup d’oeil. Une série italienne pleine de pep’s et de charme, qui vient justement d’être récompensée du Prix de la meilleure série policière en Italie, par un jury d’une centaine de journalistes inscrits au Sngc (syndicat des journalistes de cinéma italiens).

« Lidia fait sa loi« , saison 1 disponible sur Netflix.

Credit photo (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 14 =