Oxygène : Netflix tease le film d’Alexandre Aja avec Mélanie Laurent

Après les photos, place au teaser ! Netflix vient en effet de dévoiler les premières images du nouveau film d’Alexandre Aja, Oxygène. Prévu pour débarquer sur la plateforme de streaming le 12 mai prochain, ce film de science-fiction met en vedette Mélanie Laurent et Mathieu Amalric.

Deux ans après le très bon et anxiogène Crawl, le réalisateur français revient cette fois-ci sur Netflix, avec Oxygène, un film de science-fiction qui sent bon la claustrophobie. Le court teaser dévoilé ci-dessous reste assez énigmatique sur le contenu réel du film mais donne déjà le ton, notamment grâce au synopsis :

« Une jeune femme (Mélanie Laurent) se réveille seule dans une capsule cryogénique. Elle ne sait plus qui elle est, ni comment elle a pu finir enfermée dans un coffre de la taille d’un cercueil. Tandis qu’elle commence à manquer d’oxygène, elle va devoir recomposer les éléments de sa mémoire pour sortir de ce cauchemar. »

Mélanie Laurent en manque d’Oxygène, le 12 mai 2021 sur Netflix

Qui est-elle, et qui est l’homme qui lui parle ? Pour l’instant aucune réponse, mais une bande-annonce plus complète devrait arriver sur Netflix d’ici la sortie du film, et ainsi lever le voile sur ces mystères.

Rendez-vous donc le 12 mai prochain pour découvrir tout cela !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 3 =