Sky Rojo, saison 2 : la traque se poursuit, et c’est toujours aussi bon

La saison 2 très attendue de « Sky Rojo » est arrivée ce vendredi sur Netflix, et sans surprise cette nouvelle salve d’épisodes est dans la lignée des précédents : action, suspense et émotion sont au programme !

La bande-annonce de cette deuxième saison donnait le ton : la traque des trois prostituées en fuite par les sbires de Romeo serait loin d’être une partie de plaisir. Et ce pour les deux camps. D’un côté, Coral, Wendy et Gina pensaient en avoir fini avec Moisés, enterré dans sa voiture. Mais c’était sans compter sur l’addiction aux drogues de Coral, qui une fois face à Romeo, va se faire prendre à son propre jeu. Et de l’autre, les relations ambigües entre Coral, Romeo, Christian et Moisés vont compliquer la traque, parfois même de façon un peu trop insistante.

C’est probablement le seul défaut que l’on peut trouver à cette deuxième saison. Le jeu du chat et de la souris s’éternise un peu trop au fil des épisodes, et les occasions d’en finir avec tel ou tel personnage ne manquent pas, sans jamais aboutir. Pour le reste, la course-poursuite est ponctuée de scènes d’action toujours aussi bien orchestrées, et plusieurs flashbacks permettent d’en apprendre un peu plus sur l’enfer subi par les filles.

Côté casting, Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito), Gina (Yany Prado), Romeo (Asier Etxeandia), Moisés (Miguel Ángel Sylvestre) et Christian (Enric Auquer) délivrent une fois de plus une partition parfaite, conforme à celle de la saison précédente. Et sans surprise, le final laisse la porte ouverte à une éventuelle saison 3 à venir. Au vu du succès mondial rencontré par la série créée par Álex Pina et Esther Martínez Lobato, il y a de fortes chances que celle-ci voit rapidement le jour. Pour cela, réponse dans quelques semaines…

« Sky Rojo« , saison 2 de 8 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 16 =